En raison des conditions de chaleur, le spectacle est reporté à une date ultérieure.
Merci de votre compréhension.
Tout tourne, du soleil aux platines ! Le Concert d’Origami est un spectacle musical pour le jeune public sur le cycle des 4 saisons. Angélique Cormier y mêle comptines et scénographie en papier plié.
Samedi initialement prévu le 20 juin à 11h, tout public dès 3 ans