Spectacle reporté à la Médiathèque

En raison des conditions de chaleur, le spectacle est reporté à une date ultérieure.

Merci de votre compréhension.

Tout tourne, du soleil aux platines ! Le Concert d’Origami est un spectacle musical pour le jeune public sur le cycle des 4 saisons. Angélique Cormier y mêle comptines et scénographie en papier plié.

Samedi initialement prévu le 20 juin à 11h, tout public dès 3 ans

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×