Mathieu Barbances et sa contrebasse en trio

Tous les ans, une série de concerts d’été est proposé à Mont-près-Chambord, à la Baignade naturelle du Grand Chambord. Cette année, la programmation musicale est dédiée à la création et à la chanson française.

Depuis pas mal d’années, ces deux-là, se sont frottés à pas mal de monde : la compagnie Jolie Môme, le Bringuebal, Tangoleon… Et à force de gueuler dans les rues, d’user les planches des théâtres, de pisser dans un violon, Mathieu a pris sa grand-mère à son cou pour se faire leur moment à deux… Et travaille depuis sans relâche… Il a fouillé dans les profondeurs de sa contrebasse et en a sorti de toutes nouvelles chansons rien qu’à eux. Pour ce concert, il sera exceptionnellement en version trio avec un piano et une batterie.
Plus d’infos : www.mathieubarbances.org

 6 € (gratuit pour les moins de 16 ans) et 5 € pour les groupes (structure éducative ou de loisirs)

 

Accessible

 

Attention : de nouvelles mesures sanitaires sont entrées en vigueur pour assister aux concerts. Le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée pour les personnes âgées de plus de 18 ans. Retrouvez tous les renseignements sur le site du gouvernement.

Concert organisé dans le cadre du PACT Centre-Val de Loire. Programmation conçue avec la scène de musiques actuelles le Chato’do et avec la scène de musiques actuelles et pôle chanson de la Région Centre – Val de Loire Les Bains-Douches.

407 Rue de la Martinière, Mont-prés-Chambord, France

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×