Animateur(-trice) Médiateur(-trice) De l’Espace France services

La Communauté de communes du Grand Chambord a engagé un processus de structuration de son projet de territoire intitulé « Ensemble Imaginons 2030 ».
Pour le construire, différents outils ont été élaborés : Programme Local de l’Habitat, Plan Local d’Urbanisme Intercommunal, Plan climat Air Energie Territorial intégrant un volet mobilité, ou sont en cours d’élaboration tels que le projet social de territoire comprenant une Convention Territoriale Globale (CAF) et un Contrat Local de Santé (ARS).
Les plans d’actions de ces projets sont contractualisés avec la région Centre Val de Loire via un Contrat Régional de Solidarité Territorial (à l’échelle du Pays des Châteaux comprenant la Communauté d’Agglomération d’Agglopolys et la Communauté de communes Beauce Val de Loire) et avec l’Etat via un Contrat de Ruralité.
(à l’échelle d’une entente intercommunale avec la Communauté de communes Beauce Val de Loire) évoluant vers un Contrat de Relance et de Transition Ecologique (CRTE).
Dans ce contexte, la Communauté de communes du Grand Chambord souhaite recruter « un(e) Animateur (-trice) M diateur(-trice) », afin de participer au bon fonctionnement de l’Espace France services, nouvellement créée, en offrant aux usagers un lieu d’accueil et d’accompagnement, leur permettant d’obtenir des renseignements administratifs divers et d’effectuer des démarches multiples.

Date limite de candidature : 10 juillet 2021
Date prévue de recrutement : Dès que possible

Téléchargez les détails de l’offre ci-contre.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×