Réouverture de la Baignade naturelle du Grand Chambord

La Baignade naturelle à Mont-près-Chambord sera ouverte cet été à partir du 23 juin et jusqu’au 29 août 2021 (sauf en cas de directives contraires liées au contexte sanitaire).

Au lieu-dit « les prés de la Fontaine », la Baignade naturelle du Grand Chambord s’insère dans un espace dédié aux loisirs nature (espaces de jeux de plein air, promenades, pique-nique…). Elle est située en bordure d’un espace naturel planté d’un verger conservatoire sur la commune de Mont-près-Chambord. Pendant l’été 2020, la Baignade naturelle n’a pas pu ouvrir en raison de la pandémie de Covid-19. Cela a permis de réaliser les travaux nécessaires pour la mettre en conformité avec la nouvelle règlementation. Un processus biologique qui reproduit en circuit fermé le cycle naturel d’un milieu vivant permet d’épurer l’eau sans chlore ni produit chimique.
Pendant l’été, en juillet et en août, une série de concerts aura également lieu à la Baignade naturelle avec une programmation musicale dédiée à la création et à la chanson française. Toutes les infos sur notre page consacrée à la programmation culturelle.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×