Concert n°1 à la Baignade naturelle : L’Affaire Capucine

Dans le cadre de l’ouverture de la Baignade naturelle du Grand Chambord pendant la saison estivale, la Communauté de communes du Grand Chambord et la Commune de Mont-près-Chambord proposent une série de concerts.  

20 juillet : L’Affaire Capucine 

Pour cette nouvelle édition, découvrez L’Affaire Capucine le mercredi 20 juillet, à 20h30, à la Baignade naturelle. L’Affaire Capucine est un monde à lui tout seul où se côtoient des chansons atypiques, fantasques et oniriques ! Avez-vous déjà pensé au dernier jour où l’on a vu la neige tomber ? À ce que vous seriez prêt à faire comme folies si l’on vous donnait le pouvoir ? À ce que deviennent vos organes après votre mort ? Et si vous réalisiez toutes les idées farfelues qui traversent votre esprit ? Ce sont les questions que se pose cette chimériste tout terrain, parcourant avec audace et élégance un chemin musical étonnant qui n’attend que le spectateur pour prendre vie. Voyagez dans un monde où se côtoient des chansons atypiques, fantasques et oniriques ! 5 musiciens vous proposeront un concert envoûtant à la fois spectaculaire et intimiste.

www.laffairecapucine.com

Programmation des concerts soutenue dans le cadre du PACT Centre-Val de Loire et réalisée en collaboration avec le Chato’do à Blois. 
  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×